Et les trois fées se penchèrent au dessus de son clic-clac...



 Quelque part entre un rendez-vous crucial et un week-end de trois jours à combler, trois fées se sont penchées au dessus de mes essuie-glaces pour y déposer des Kinder Surprise.
Et même si, aidés par le soleil, les Kinder avaient une salle tronche, et nous aussi, y'a des trop pleins d'émotions qui valent la peine d'êtres vécus.

Comprenez que trois de mes meilleurs amies de la vie que j'aime ont débarquées par surprise pour m'offrir un week-end surprise, parsemé de rire, de complicité, de hammam, de bord de mer (brumeux) et de repas en tout genre. C'était la première fois qu'on me faisait ce genre de coup vicieux. j'ai dû rester, dans les moments calmes, prostrée avec au visage un sourire niais de la fille qui ne sait pas trop ce qui lui arrive, qui est fatiguée malgré tout, mais terriblement heureuse quand même !

Elles ont pris d'assaut ma cuisine, mon frigo, mes heures de tranquillité et mes émotions. Je suis restée spectatrice de tant d'amour concentrée dans ma propre maison, j'ai écouté raisonner leurs voix quand elle ne s'adressaient pas à moi. J'ai adoré les silences aussi... Je découvre avec délice que mes amies si différentes s'apprécient entres elles, et ça, c'est assez indescriptible comme sensation. Je n'ai rien au à faire qu'a me laisser bercer, au moment même ou j'avais besoin d'être entourée solidement.

Je ne dirais pas grand choses de plus, l'émotion est parfois un moteur, mais là, j'ai envie de tout garder, encore un peu, jalousement.

Alors voilà, deux photos sans grand intérêt pour vous mais sans pareil valeur pour moi. Elles marquent la fin de quelque chose, le début d'une autre, le retour à une certaine sérénité et la pérennité de certains liens que j'aime de plus en plus.

Et même si je ne couvre pas vos épaules de morve, parce que je suis stupidement dure, connement pudique, j'ai pour vous trois un amour aussi collant que la morve en question...

MERCI ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire