J'ai une amie qui prend un malin plaisir à exploiter mes talents de créatrice... Et...
Je dois avouer que j'aime plutôt. Allez, soyons honnêtes, j'adore ça ! Il y a quelques jours je reçoit une flopée de photo de bijoux, avec des petites légendes accompagnant le tout dans le genre de : "S'il teeeeuuuuhhh plais, je veux le même !!!".
Je regarde avec attention, rigole des phrases de l'amie un peu folle. Et tombe sur un modèle magnifique. Mais voilà, je ne suis pas une faussaire, et si les choses ne sont pas faites à ma sauce je serais incapable de les proposer à la vente.
Cependant, l'image que j'ai sous les yeux vient réveiller une idée que j'avais depuis quelques semaines, et cette inspiration m'aide à voir comment rendre mon idée réalisable. Je passe donc une bonne partie de la nuit à réfléchir sur le rendu final que je voudrais, et comment je pourrais le réaliser.
Une fois le nez dans mon atelier, j'ai mis 4 heures à mettre en place ce que vous avez sous les yeux. Je réalise que je commence à être vraiment à l'aise avec mes outils, et que je peux ainsi élargir mes champs de compétences (tiens voilà que je cause comme une conseillère Pôle Emplois). J'aime me fabriquer des petits casses tête mentaux, contourner avec souplesses les obstacles de la réalisation... Et parvenir à mes fins.
Et le bonus bonheur c'est l'enthousiasme de mon amie face au résultat. Des yeux qui pétillent et une réelle joie. Voilà, c'est ce que j'aime chez mes ami(e)s. Parfois d'un rien, il me poussent. Car ce modèle n'aurait pas vu le jour si rapidement sans cette commande sauvage.
Collier Cheyenne, 40€
En vente sur Etsy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire