Je vous en parlais la semaine dernière, c'est bientôt Noël... Ah non, bon sang j'ai encore glissé. Reprenons, je vous en parlais la semaine dernière, je voulais vous montrer un peu autre chose que des bijoux, parce que dans mon atelier, plein de petites choses se bousculent sans jamais se gêner.
Voici donc une autre partie de ce que je crée. Et n'est-ce pas raccord avec le contexte drôlement hivernal. Sur la toile, tout le monde y va de son petit autoportrait à la tasse. Autant dire que je surf sur la tendance (bon sang, je me fais rire moi même, cette phrase est parfaitement grotesque). En vrai, au cours d'une conversation créative et virtuelle avec Hana, cette dernière me disait que mes illustrations sur de la vaisselle, ça serait le kiff (je déforme un peu ses doux propos, parce que quand même, la conversation date !).
Moi j'ai trouvé l'idée super, et franchement, la réalisation a été très plaisante. Du coup je me suis prise au jeu, j'ai acheté des pots de peinture pour porcelaine par millier (cher banquier, la magie de Noël tu connais ?), et je m'amuse comme une gamine en pleine réalisation de tasse pour la fête des mères.
Voilà, ces petites choses seront en vente d'ici mercredi sur ma boutique Etsy. Il est tout à fait possible de personnaliser ces mugs avec le nom de la personne, aimée ou non... Et voilà, je crois que j'ai tout dit.
Ah non, d'autres modèles arrivent très vite, et ces tasses sont vendues 8€ à l'unité, et 30€ par lot de 4. Les lots peuvent être dépareillés, bien sur, parce qu'on est des fous.
Allez, bon lundi.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire