Très occupée à me morfondre sur ma vie, j'ai passé quelques semaines à tenter de trouver des bouées de sauvetages illusoires.
Et puis, n'étant pas d'un naturel patient, un beau matin, j'ai regardé mes orteils en disant : "lève-toi et crée !". Et c'est ce que j'ai fait. J'ai pris ma machine à coudre par la main, découpé des coupons, imaginé des formes... Et sous le ronron de l'aiguille qui pique pique pique, mes idées ont recommencé à fourmiller.
Motivée par des naissances à venir qui me mettent en joie, j'ai commencé par faire des petits outils pratiques pour la future maman par exemple. Puis, j'ai pris soin de moi en réalisant une pochette destinée à ranger mes aiguilles, mes ciseaux et toutes autres petites choses nécessaires à mes délires créatifs.
De quoi essuyer les plâtres, me souvenir d'être plus patiente avec ma machine à coudre qu'avec moi- même, et me remettre un pied à la pédale.
En bref, je me suis tellement éclatée (prévisible la nana !!!) que je me suis dit que je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Alors, j'ai réalisé un petit shopping bag pour une amie fan de mon travail. Et voilà ce que ça donne.
Si je vous en parle, c'est parce que le ronron régulier de ma machine à coudre déteint sur moi, et donc, je suis en boucle, sans parvenir à m'arrêter. Et donc, et donc, et donc, je suis en train de préparer toutes sortes de petites choses dans ce genre très précis qui viendront alimenter ma boutique ETSY à partir du 10 juillet.
Les pièces proposées à la vente seront des pièces uniques, ou déclinées en très peu d'exemplaires. Les sacs et pochettes seront déjà réalisés au moment de la mise en vente et donc, le nombre de produits disponibles sera affiché dans les détails du produit, à la différence des bijoux et des tasses qui eux, sont réalisés sur commande.
Cela ne change pas grand-chose pour vous, si ce n'est le fait que les délais d'expéditions seront un poil plus rapides. En revanche, si un modèle vous plaît, il faudra être "rapide", car mes fournisseurs en tissu ne sont pas constants, et il est possible que les motifs utilisés ne soient plus trouvables (bon, celui-ci c'est du tissu Ikéa, mais ça compte pas !).
Si par le plus grand des hasards, vous voulez vous aussi avoir un sac ou une pochette à votre nom, brodé par mes doigts graciles, je vous inviterai à choisir votre modèle et à me contacter, nous verrons alors ensemble ce qu'il est possible de faire pour vous satisfaire.
Mais nous reparlerons de tout cela à partir du 10 juillet.
D'ici là, je vous souhaite un beau début d'été.






Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire