Mine de rien, je me suis octroyée deux semaines de vacances, ni vu ni connu. Premièrement parce que j'estime qu'une semaine de grippe c'est pas exactement des vacances, et que quelque fois il est plutôt sensé de prendre de la distances sur les choses pour avoir quelque chose à dire, quelque chose à en dire.
Alors pour une (r)entrée en matière je vais faire soft. Je ne prend pas de résolutions ni en fin, ni en début d'année. Je suis plutôt du genre à prendre des décisions quand bon me semble et à faire en sorte de m'y tenir. Ca ne fonctionne pas toujours, mais ça évite le ridicule des listes de bonne intentions aussi vites écrites qu'oubliées.
En revanche, j'aime les commencements, les virginités que nous offre le calendrier chaque années. C'est peut être faussement prometteur mais j'aime bien être naïve parfois.
Alors pour cette nouvelle année qui s'ouvre devant nous, je vous souhaite de la couleur, de l'inspiration par paquets, du rire à chaque coins de rue et du looooooove ! Oh oui, du love, parce que c'est le moteur de tout.
Heureuse de vous retrouvés, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, que la barbu vous à remplis les poches et les souvenirs, que le chocolat les huitres et le champagne ont coulés à flot et que vous êtes fins prêt à me supporter pour les 365 jours à venir !
Bon lundi !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire