Voilà, nous y sommes, la boutique est ouverte. Je suis toute nue devant vous ! 
  Ce sont des années à murir une idée, ne pas oser, repousser, laisser la vie me prendre dans d'autre histoires. Puis finalement, y revenir, souvent, trop souvent pour que ce soit un caprice.
  Ce sont des mois de gamberge intense pour trouver la bonne solution.
Ce sont des semaines de travail, des heures de plaisir, à créer, retoucher, refaire, parfaire, défaire et refaire encore. Ce sont de nouvelles techniques explorées une à une pour parvenir à un résultat qui soit le reflet exact du miroir où se projettent mes idées. 
  C'est profiter de chaque plage de liberté pour faire un petit quelque chose, si petit soit-il. Chaque moment perdu mis au profit du petit moteur passionné qui s'est mis en route dans ma tête et ne sait plus s'arrêter. Et aujourd'hui, c'est comme si j'avais ouvert un barrage que je ne sais refermer. Plus je crée et plus j'ai envie de créer. Les idées se bousculent, c'est jouissif.

Ce sont des tonnes de MERCI à tous ceux qui m'ont écoutée, conseillée, critiquée, épaulée, encouragée.

  Mais tout ça, je vous l'ai assez dit, place au concret, voici quelques photos des premières pièces, le reste, vous le trouverez sur ma boutique Etsy:


  Le lien vers mon espace de vente apparait désormais dans la bannière d'accueil, si si, juste la haut, un peu sur la droite (ou la gauche de ceux qui confondent). J'espère que vous aimerez, autant que j'y prend plaisir.
Voilà, je vous laisse dans un sourire, le sourire crétin mais tellement fière de la fille qui a mis sur pied SON projet.

(Beaucoup d'autres pièces sont à venir, pas seulement des bijoux, je vous en reparle très bientôt !)

Bon Lundi.

...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire