Et au milieu de tout ça il y a moi. Gamine. Essayant de faire voler des oiseaux de papier pour habiller les rêves d'une maison de passage.
  Mon horoscope 2014 n'est pas favorable, peu importe, je n'y porte jamais attention. Je continuerais à planter mes yeux au plafond en quête d'inspiration. C'est ce soir que j'aurais bien sauté sur mon téléphone pour te parler, pour t'entendre, pour sentir ton intelligence me contaminer. Pour dire tout le reste.

  Mais ce soir il est trop tard pour les bouteilles à la mer et les plans sur la comète. Même mes yeux me demandent sommeil. 

  Et au milieu de tout ça il y a moi. Fragile. Essayant d'arrondir des angles imaginaires pour faire tenir des pilier qui ne cessent de me tomber sur les orteils. Je t'apprendrais moi à être une enfant modèle. Peu importe temps que je suis une mère correcte.

  Et si je lutte c'est que le sommeil me fatigue. Car les nuits on perdu la couleur douce du repos. Mes nuits disent tout ce que mes journée taisent.

  Et milieu de tout ça il y a moi. A l'étroit au milieu du néant. Quand une instance grandis, l'autre étouffe et frappe à la porte pour un bouche à bouche necessaire. Et quand la première est laissé pour compte, l'autre se meurt de ne plus être nourrie. Elle est là cette foutu spirale. 

  Je suis un escargot, et oubliez quelques instants ma coquille chaleureuse, j'écoute de la pop espagnole.

...

Je vous présente mes lampions à vent. A accrocher, regarder, faire bouger. Disponibles dans différents  coloris Bientôt sur la boutique avec tous les détails !

Prix : 35€






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire