Mercredi c'est jour de sortie, et qui dit sortie dit critique. Alors moi aussi j'ai décidé d'aiguiser ma plume et de me lâcher un peu (attention, ce post contient de LEGERES traces d'humour) !
Comme je disait plus tôt, je ne suis pas sectaire mais... J'aime pas quand les objets se rebellent, surtout le matin avant mes deux tartines et mon verre de jus bio, j'aime pas les pieds de lit agressifs, d'ailleurs je n'aime pas qu'on me marche sur les orteils ( au sens propre, après, chacun sa vision de l'humanité), j'aime pas qu'on me crache dessus, je n'aime pas recevoir des ballons de foot en pleine face, j'aime pas les monstres sous mon lit, encore plus s'ils sont de mèche avec les pieds de lit agressifs, je n'aime pas la compétition, j'aime pas les gens imbus de leur personnes, nombrilistes, égoïstes, sectaires, obtus. Je n'aime pas les cheveux ou poils en tout genre qui se glissent insidieusement dans la nourriture, je n'aime pas les poissons dans mon thé, raison pour laquelle je ne fini jamais mes tasses. Je n'aime pas les gens cleptomanes du briquet, je n'aime pas gober la fumée des autres, la mienne me suffit, sinon je ne fumerais pas bande de moules. Je n'aime pas les parents qui traitent leurs enfants de m...., de c... ou tout autre "mot doux" de mauvais goût, traitez un enfant comme de la m.... il s'appliquera à en devenir, parce que vous êtes ses principaux repères et modèles (mais où va la France) !
Je n'aime pas les épinards, les huitres (désolée Papa) et la piquette, je n'aime pas qu'on me regarde de travers parce qu'au pays du vin rouge et de l'apéro tradition je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas les gens discourtois au volant, je n'aime d'ailleurs pas les gens méchants (probablement d'ex enfants traités de cons ? Non ? Si c'est ça je pardonne à moitié), j'aime pas qu'on me touche les oreilles, je n'aime pas les gens trop confiant de leur allène et qui ne devraient peut être pas l'être. Je n'aime pas qu'on finisse mes phrases si c'est pour ne pas dire ce que je pense, je n'aime pas les plats tout prêts, je n'aime pas les taupes, les vraies hein, pas les transfuges (ici seul les gens qui ont un potager peuvent me comprendre, et pourtant je ne suis pas violente hein), ah oui tiens, je n'aime pas les gens violents, je n'aime pas le téléphone (sauf en compagnie de rares personnes), je n'aime pas les gens qui ne lâchent jamais leur portable et ne vivent que par ce stupide objet et ceux qui étalent leur existence palpitante à pleine voix dans les lieux publics, je n'aime pas la curiosité malsaine, je n'aime pas Voici, je n'aime pas l'intolérance musicale, culturelle, littéraires, artistique, beh en fait je n'aime pas l'intolérance tout court, même celle aux arachides m'ennuis, je n'aime pas jalousies amicales (plus stupide tu meurs, toi même tu sais, wesh), je n'aime pas l'hypocrisie, je n'aime pas les gens qui parlent trop, je n'aime pas les moustiques (oui je sais il en faut), je n'aime pas le poil à gratter, je n'aime pas les chewin gum collés dans les cheveux, je n'aime pas lire deux livres en même temps, je n'aime pas qu'on me considère comme une pauv' nana quand on parle sport, jeux vidéo etc, je n'aime pas qu'on me flatte (méééééfiance), je n'aime pas qu'on m'insulte pour autant, je n'aime pas le crissement du polystyrène, je n'aime pas les gens qui commencent un phrase et prennent une bouchée, je n'aime pas l'odeur des poubelles pleine de couche, je n'aime pas les gens de mauvaise humeur dès le réveil, je n'aime pas les filles hyyyyper maniérées, je n'aime pas le mouchoirs en tissus, je n'aime pas commander des chaussures et recevoir deux pieds gauches (juré c'est arrivé), je n'aime pas me faire réveiller par une fuite d'eau au plafond, je n'aime pas m'électrocuter, je n'aime pas bouder, je n'aime pas céder à la facilité du jugement hâtif, je n'aime pas ne pas rire une seule fois dans une journée, je n'aime pas avoir mal à la gorge, je n'aime pas la morve, je n'aime pas les épilations qui tournent mal, je n'aime pas les gens qui oublient leurs amis par amour, je n'aime pas les gens qui collent leur crotte de nez sous leur fauteuil de voiture, je n'aime pas les gens qui téléphonent au cinéma, je n'aime pas les accidents de la route...
Ah et j'allais oublier, je n'aime pas les gens qui n'aiment rien !
Bon mercredi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire